Accueil

null

Calorifugeage

Protéger la tuyauterie par un isolant composé de laine de roche elle-même protégée par une enveloppe de PVC ou d’aluminium

null

Isolation

Des combles mal isolés entraînent un mauvais confort et à pour effet d’augmenter votre facture d’énergie.

null

Flocage

Cette technique est préconisée pour l’isolation des plafonds de parking ou sous sol.
Sont efficacité énergétique et ces propriétés ignifugeantes sont très plébiscitées.

null

Matelas isolants

Pour certains segments de tuyauterie, il est plus simple et plus économique d’utiliser des matelas isolants. quand le point singulier doit être facilement accessible aux techniciens, l’utilisation d’un matelas isolant est alors incontournable.

null

Economiseurs d'eau

Le mousseur est un embout qui s’adapte au robinet existant.
Il fonctionne en absorbant l’air pour la combiner avec l’eau sortante, créant un jet d’aspect mousseux, appelé “effet venturi”.

QUI SOMMES NOUS ?

Meilleur Habitat de France

Notre savoir-faire a été dans un premier temps orienté à destination des professionnels tels que les syndics, les copropriétés, les collectivités territoriales, les grandes entreprises, les hôpitaux, EHPAD etc, avec des offres sans reste à charge grâce aux CEE

QUEL EST VOTRE STATUT ?

null

SANTÉ

EN SAVOIR PLUS

null

COPROPRIÉTÉ

EN SAVOIR PLUS

null

BAILLEUR

EN SAVOIR PLUS

null

TERTIAIRE

EN SAVOIR PLUS

null

PUBLIC

EN SAVOIR PLUS

Les Certificats d'Economie d'Energie

Les vendeurs d’énergie (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique), nommés « Obligés », ont l’obligation de réaliser et d’inciter à la réalisation d’opérations d’économies d’énergie, ou bien de s’acquitter d’une pénalité dont le montant est dissuasif.

Pour justifier des économies d’énergies réalisées par leur action, les « obligés » ont la possibilité d’acheter des Certificats d’Economies d’Energie sur le marché ou de créer des programmes permettant d’en générer. Il s’agit du principe du « pollueur-payeur ».

Les travaux que nous proposons sont entièrement pris en charge par ce dispositif, vous permettant de bénéficier de travaux d’économie d’énergie de haute efficacité sans aucun coût.

MaPrimeRenov

Il s’agit de la principale aide de l’Etat pour la rénovation énergétique des particuliers, mise en place depuis le 1er janvier 2020.

À compter du 1er janvier 2021, tous les propriétaires occupants, propriétaires bailleurs et copropriétés pourront bénéficier de l’aide afin d’améliorer l’habitat grâce à des travaux permettant le plus d’économies d’énergie.

Elle peut financer une grande variété de travaux d’isolation avec une logique qui veut que les travaux les plus performants sont mieux financés et le montant de la prime est progressif afin de soutenir plus fortement les ménages qui en ont le plus besoin.

ÉTUDIONS VOTRE PROJET ENSEMBLE